Chambre et tarifs
CHAMBRE MARIE-JEANNE
CHAMBRE RACHEL
CHAMBRE FLORE
CHAMBRE ROSIANNE
TARIFS
Livre d'or
Tout un retour aux sources pour moi… mon village natale et la maison du notaire (maison que je croyais hantée)…. Votre maison est un musée et un endroit agréable pour bien se reposer suite à des journées bien remplies à visiter les miens. Vos déjeuners sont indiscutablement les plus savoureux.
Merci beaucoup de votre belle hospitalisé!
Wow!!
Lynda et Alain
Beaux souvenirs
Chère Lynda et cher Alain
Quel séjour fabuleux!
Un grand merci à nos hôtes fabuleux pour nous avoir si bien accueillis dans votre univers. Que de belles découvertes à explorer votre demeure, la surprenante « MAISON DU NOTAIRE ». Votre générosité, votre humanité, votre passion, vos talents de cuisto… tant de choses à raconter à nos amis et familles.
Douceur de vivre
Nous avons compris pourquoi les fantômes ne veulent pas quitter cette maison, ils y trouvent la paix, le calme et la douceur de vivre. Une nourriture exceptionnelle et par dessus tout des hôtes exceptionnels.
Lynda et Alain
Il nous a fallu un petit recul pour pouvoir vous formuler ce témoignage….
La « Maison du notaire » de Ste-Geneviève de Batiscan, un peu comme la caverne d’Ali-Baba, est un riche écrin où l’on découvre mille objets d’une époque pas si lointaine, mais combien évocatrice de ce que fut le Québec de nos parents et grands-parents.
Nous avons été séduits par le bâtiment dont la remise à niveau s’est effectuée dans le respect des règles de l’art, par son environnement extérieur soigneusement aménagé, par la présence réjouissante d’une kyrielle d’oiseaux exotiques qui se disputent les espaces de nidification dans leurs volières géantes… et par sa décoration intérieure qui porte la signature de ce couple qui n’a rien ménagé pour nous lover dans un univers d’un déroutant réalisme… d’antan!
Et comme si l’environnement ne suffisait pas, la simplicité de l’accueil et la générosité des hôtes complètent notre évaluation de ce séjour mémorable. Déconseillé aux amateurs d’intérieurs IKEA…
Hélène Brassard et Jacques Tremblay